Bayonne , stop au French Bashing !

Les expressions sont courantes : “je ne veux pas me faire avoir, il m’ont pris pour un américain, de toute façon en France , on ne sait pas recevoir !”

A la croisée des chemins entre les juillettistes et les aoûtiens, une chose est certaine, à la rentrée, tout le monde livrera ses anecdotes, bons plans et arnaques de vacances;

Alors sur le blog #clientmodedemploi, j’anticipe et vous partage, l’article résumant mon escapade à Bayonne. Chapeau bas, pour l’accueil et le service dans cette ville, même s’ils sont plus adeptes du Béret ;

Comme quoi, le sens du service client, les attentions particulières font toujours recettes pour peu qu’elles nourrissent notre mémoire de client d’impacts positifs. L’avantage est que cela ne coûte pas cher et a une rentabilité immédiate 😉 . Si si, vous qui hochez la tête, il est toujours plus difficile de dire non à quelqu’un, ou de l’envoyer balader, quand une personne prend soin de vous.

Bonne lecture et bonnes vacances , avant de se retrouver ici et là …

Bayonne : soyez sûrs que vous ne serez pas pris pour un jambon !

 

Isabelle Henry

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *