Parce que la surprise n’est pas réservée qu’au Kinder !

Manger des tapas en Espagne ? Quoi de plus banal…C’est sans compter sur SIKIM l’original, où plaisir et surprise sont au rendez-vous !

Alors c’était bien ? Question posée à ma cadette, à l’instant même où elle franchit la porte après une semaine d’absence ! « Ouais c’était bien »… Et oui, à question fermée, réponse courte, qui ne satisfait pas ma curiosité maternelle mise à mal après une semaine sans réseau ! Alors je rectifie « c’était comment ? Raconte ! ». Et là on s’installe et la conversation prend vie. Alors comme toute mère attentive, vous écoutez toutes les anecdotes, même les plus banales avec soin.

Quand tout à coup, il faut qu’elle nous parle d’un restaurant à tapas. Un truc de ouf, genre tu peux pas t’imaginer ! Ce truc de ouf s’appelle Sikim ! Plus qu’un restaurant … Un vrai concept pour une vraie expérience.

En résumé : Pour des jeunes de 18 ans, l’entrée est hésitante dans ce lieu, dégageant une ambiance luxueuse et calme, à la décoration raffinée. Rapidement mis à l’aise par le service  convivial, une carte (traduite) proposant le panel de tapas vous est remise. Un choix difficile devant ce large éventail qui se présente – du tapas traditionnel  au tapas de sushi – …

Coktail Tapas

Alors pour patienter et mener à bien cette réflexion, un cocktail s’impose. Bonne pioche, car il sera accompagné d’un pain aux olives succulent, qui éveille les papilles de nos jeunes, et déjà les estomacs s’affolent !

Et hop le choix est fait, et quelques instants plus tard, douze  tapas siègent sur la table pour le plus grand bonheur de nos jeunes gourmands : risotto aux champignons, crêpe à la viande farcie et gratinée, avocat saumon mangue … Et au-delà des mots, chaque tapas est dressé avec soin, et avant même de le porter en bouche, vos yeux s’écarquillent, et sont une porte d’entrée à la gourmandise. Les tapas sont ainsi engloutis et même les plus gros appétits qui pensaient avoir vu juste  sont rassasiés.Assiette Tapas

Puis le  temps de la digestion est venu… Et comme Sikim est plus qu’un restaurant, il offre un espace lounge vous permettant d’aller dépenser les calories ingurgitées sur le dancefloor, où se dirigent cadette et ses amis ! L’histoire se termine ainsi, j’ai comme une envie de tapas tout à coup !

L’avis de l’expert : créer la surprise

Il y a des lieux où la surprise et la magie sont attendues. Le client paye pour cela et attend de vivre son expérience à la hauteur de ce qui lui est promis. De ce fait, il aura donc une réelle exigence et parfois la déception est au rendez-vous.

Par contre, Il y a des lieux que vous découvrez au hasard de vos vies et qui au-delà de vous offrir une expérience client remarquable, ont provoqué l’effet de surprise. Alors pour être remarqué, soyez remarquable et vous aurez réussi la meilleure des communications…  Ayons toujours en tête que  les jeunes sont des consommateurs comme les autres, qui deviendront grands … Et si demain nous allons à Empuriabrava… Il est fort probable que nous irons faire un tour à Sikim pour tester ces merveilles, qui doivent en être, vu l’émotion partagée par ma fille. Et comme la vérité sort de la bouche des enfants, on peut leur faire confiance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *