Expérience client : les bons souvenirs sont vos meilleurs ambassadeurs

Nous les mères nous sommes toutes dévouées à nos enfants, et quand la super copine de votre cadette a un empêchement pour partager son cadeau d’anniversaire dans un spa… votre cœur de mère ne peut se résoudre à la laisser y aller seule, et n’écoutant que votre courage vous l’accompagnez !

Et c’est donc ensemble, mère et fille, que nous découvrons (à 700 mètres de la maison), le DISINI SPA, un lieu si proche et qui allait nous faire voyager si loin…

Alors je stoppe tout de suite les mauvaises langues : oui nous connaissons l’établissement (en même temps il est au bout de ma rue !). Néanmoins si nous connaissons le restaurant, nous ne connaissions pas le SPA… Après, je rappelle juste l’éthique de Client mode d’emploi : seules les expériences clients réussies sont relatées,  et à chaque fois nous sommes incognito… alors si vous voulez qu’on parle de vous, cela ne tient qu’à vous …

Une expérience client à vivre

Bref, revenons à notre bon souvenir. A travers ce témoignage, je vais plus évoquer l’expérience client que les techniques de vente en elles-mêmes …  Dès votre entrée, vous vous sentez ailleurs, et une fois le long couloir,à la lumière tamisée, franchi, vous rentrez dans un autre monde, comme si ce couloir était une rupture entre le monde réel et l’univers du bien-être qui vous attend.

Accueil au Disini spaL’hôtesse vous prend en charge avec  simplicité et bienveillance et vous accompagne dans tout votre parcours de soins et de détente avec la même délicatesse.  Nous serons aussi surprises, à l’arrivée dans le jacuzzi, d’un plateau sur lequel est servie une boisson rafraichissante accompagnée de chamallows et fraises tagada.

Ensuite suivra le massage… où là, l’établissement tient toutes ses promesses.

Deux heures après, vous retrouvez la réalité, avec pour vous , l’empreinte d’avoir partagé un doux et indélébile moment avec votre fille, et pour elle, qu’elle prenne définitivement goût au spa :/ !

 

L’empreinte positive : la meilleure des communications

Massage au Disini spa

Dans tous les cas, force est de réaffirmer qu’au-delà des promesses des sites et des campagnes de communication toutes plus attrayantes les unes que les autres, il est primordial de laisser une empreinte agréable à travers la prise en charge des clients, en exprimant sa valeur ajoutée et en étant attentif au détail ! Au fait j’y pense… c’est bientôt la fête des mères non !? 😉

Ps : Manque juste un petit miroir dans la salle de massage…

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